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N'oubliez pas d'apporter tout vos relevé impôt quand vous passez à notre bureau de Sherbrooke

La liste des documents
tel que relevés impot et
recus à apporter à notre
bureau des impôts




Liste de documents importants

Pour produire votre déclaration de revenu et votre rapport impot  d'une manière précise et complète vous devez apporter les relevé impot suivant selon votre situation fiscale lorsque vous passez à notre bureau impot rapide à sherbrooke et

svp apportez votre avis de cotisation revenu Québec et Agence du revenu  de année précédante !

LISTE POUR VOS REVENUS:

    Si vous avez travaillé pour un employeur vous avez besoin du T4 et Relevé 1

    Si vous avez des revenus de placements vous avez besoin du T5 ou T3

    Sommaire des gains et pertes en capital si vous êtes à la bourse (relevé de ventes et achats de votre conseiller financier)

    Si vous avez retiré des reer ou feer vous avez besoin du T4RSP ou du T4RIF

    Si vous avez recu une bourse pour vos études vous avez besoin du T4A

    Si vous retirez vos rentes privé ou gouvernementales vous avez besoin du T4OAS et T4AP T4A

  
    Si vous avez eu un accident de travail vous avez besoin du T5007


    Si vous avez recu de l'aide de dernier recours vous avez besoin du T5007

    Si vous avez recu des indemnitées pour accident automobile vous avez besoin du T5007

    Si vous revevez la pension américaine ou étrangère  vous aurez besoin du total recu en devise étrangère.

    Si vous avez recu des revenu pour location de vos immeubles vous devrez apporté  un état financier signé de vos revenus et dépenses et apporter le total de vos revenus, ainsi que toutes les factures qui justifies vos déductions. Si pas état financier nous ferons les calculs.

    Si vous travaillez à votre propre compte vous devrez apporté soit un état financier signé de vos revenus et dépenses ou apporter le total de vos revenus, ainsi que toutes les factures qui justifies vos déductions

    Si vous recevez une pension alimentaire faite nous en part pour vérifier si elle est imposable

    Si vous avez retiré des reers pour mise de fond sur votre maison (RAP=Régime accession à la propriété), apporter avis cotisation fédéral.


Liste de la plupart des documents pour déductions: 

Si vous êtes locataire ou sous-locataire d'un logement vous devez présenter le relevé que votre propriétaire doit
vous remettre avant le 28 février 2020 pour bénéficier de certains crédits. Si vous êtes propriétaire vous apportez votre compte de taxes municipales

Si vous avez acheter une maison et que vous ou votre conjointe êtes admissible au crédit pour achat de nouvelle maison, apportez le compte de taxes municipales et le document notarié qui prouve le transfer de propriété.

Si vous êtes une personne salarié avec des dépenses emploi vous et vous voulez déduire ces dépenses vous devez apporter le formulaire T2200 déclaration de condition de travail et le formulaire TP64.3 Condition générale d'emploi bien remplis et signé par l'employeur.

êtes-vous un grand routier et aimeriez réclamer les repas et les douches. Vous devez faire remplir et signer le formulaire  TL2 déductions de frais de repas et hébergement et le formulaire tp-66 dépenses emploi pour un employé salarié dans les transport. Vous devrez remplir la section nombre de voyages et moyenne heure par voyage .
 

    Si vous avez contribué à un reer (60 premiers jours de 2020 inclus) apportez les recus. 60 premiers jours de 2020 doivent etre déclaré sur vos impots 2019 !

    Si vous avez été étudiant(e)s au post-secondaire ne pas oublier le T2202 (La plupart des institutions ne l'envoie plus par la poste)

    Si vous avez des frais de garde pour vos enfants ne pas oublier d'apporter tous les recu signé  avec numéro assurance sociale de la personne qui a gardé vos enfants

    Si vous avez fait des dons de charité apporter tous les recus

    Si vous avez des frais médicaux admissible Canada et frais médicaux admissible Québec apporter la Liste détaillé du pharmacien pour année , ainsi que toute autres dépenses médicales qui n'ont pas été remboursées par le gouvernements ou par vos assurances privé. Si vous avez une assurance privé vous pouvez apporter le sommaire annuel détaillé de votre assureur.

   
    Si vous êtes handicapé, si avez une situation spéciales ne pas oublier de nous en faire part

    Si vous avez des intérêts sur des prêts étudiants apportez le relevé bancaire annuel ou la lettre du ministère.

La liste ci-haut n'est qu'un sommaire de la plupart des revenus et dépenses à apporter pour la production de votre déclarations impôt. Cette liste ne comprend pas tous les revenus  que vous devez déclarer et ne comprend pas tout les crédits impôt..

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à nous contacter au 1-819-340-1387


Nous sommes accrédité pour transférer vos impôt à l'agence du revenu du Canada et à revenu Québec. Aucun code d'accès requis de votre part !

Remboursement en 10 jours ouvrables en moyenne








Declaration revenu impot sherbrooke Qc
 
4699, rue Viau, Sherbrooke (Québec) Canada, tél:819-340-1387
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